1 - Délai pour votre réclamation
Les remboursements s’effectuent après un délai maximum de 10 jours après réception de votre achat. Passé ce délai aucun remboursement ne pourra être effectué. Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat

2 - Produits non remboursables
Les marchandises périssables telles que la nourriture, les produits à usage intime ou d’hygiène, ainsi que les articles achetés avec des bons cadeaux, les produits soldés

3 - Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer notre bonne réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 15 jours ouvrables.

4 - Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse
Boutique ALTEREGO : Concept Créateurs - 42 bis avenue Georges Clemenceau - 94170 Le Perreux-sur-Marne - France.
Les frais d’expédition pour retourner votre article sont à votre charge, et ne sont pas remboursables.

Nouveau compte S'inscrire